La Rotonde : Une semaine inaugurale riche, avec des animations pour tous

Mardi : visite en accès libre toute la journée. 17 heures, danses africaines avec Kenaïou, 20H30 : débat citoyen, « Voter, c’est mon droit », par l’association Clef pour Tous.

Mercredi, 14H30 : spectacle de marionnettes « Casse Noisette », par Festi Môme, puis présentation de l’accueil de loisirs et goûter. 20H30 : café-théâtre par la Compagnie l’Atalante.

Jeudi, 14H30 : démonstration et initiation de gymnastique, par l’association GV Castel. 20H30 : soirée souvenirs, photos et films, par Picardie en Ligne et l’association Ciné Villages.

Vendredi, toute la journée : exposition « Accès pour tous à la culture », par la Maison de l’Emploi et de la Formation. 17 heures : démonstration et initiation à la danse orientale par l’association Transit Collectif. 20 heures : concert du conservatoire municipal, flûte traversière, clarinettes et percussions urbaines.

Samedi, toute la journée : exposition « Accès pour tous à la culture ». 9h à 12 heures : présentation des associations intervenant au centre social. 14 heures : défilé de l’Union Musicale. 15 heures : allocutions, 20H30 : concert, Dernier Pro et Inna Modja, avec illumination de la Rotonde.

Le programme

les concerts

les concerts

A lire également :

  1. Solidarité : la fête pour marquer la semaine
  2. Un accueil pour tous en mairie.
  3. La femme à l’honneur avec Carrefour de stars
  4. Salon d’automne : le reflet de tous les talents
  5. SIDA : en parler librement pour mieux prévenir